LA REALITE VIRTUELLE AU CŒUR DU CONGRES MONDIAL DE LA TELEPHONIE MOBILE

LA REALITE VIRTUELLE AU CŒUR DU CONGRES MONDIAL DE LA TELEPHONIE MOBILE

Nouveaux smartphones, tablettes, objets connectés, applications, démonstrations technologiques... Barcelone s'est transformée pendant une semaine en congrès mondial de la téléphonie mobile. Notre équipe ISOCEL y était !

Le Mobile World Congress est le plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile. Il réunit plus de 50 000 professionnels de l’industrie des communications mobiles. L'édition 2016, qui s'est tenue du 22 au 25 février 2016 à Barcelone, été consacrée aux nouvelles tendances et perspectives du secteur.

Le salon est organisé par la GSM Association, qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile. Cet événement est propice à l'établissement de liens commerciaux avec d'autres agents du secteur et au partage d'expériences et de connaissances avec d'autres spécialistes. L’édition 2016 a été marquée par la vidéo à 360° et la présence de Mark Zuckerberg lors d’une conférence au sujet de la réalité virtuelle.

ISOCEL a pu aborder l’avenir des marchés avec des représentants d'opérateurs de téléphonie mobile, des vendeurs et des professionnels des télécommunications.